dimanche 23 septembre 2012

16° Secret d'été.


Titre : Secret d'été
Auteur : Kathleen O'Brien
Ma note : ♪ ♪ ♪

Résumé : Autrefois, adolescente folle amoureuse, Belle a tenté de séduire Matthew Malone. Sans succès. De cette offensive de charme malheureuse, Belle conserve encore aujourd’hui le souvenir d’une cuisante humiliation. Aussi, c’est le rouge aux joues qu’elle découvre, le jour où elle est embauchée comme assistante personnelle du P.-D.G. de la société Diamante, que ce dernier n’est autre que Matt Malone lui-même. Belle s’affole ; lors de leur première entrevue, va-t-il la reconnaître ? Pire encore, se rappellera-t-il, goguenard, l’épisode ridicule dans lequel elle s’est commise ? Pourvu que non ! Mais voilà que, le jour de la confrontation tant redoutée, les choses ne se passent pas du tout comme Belle l’avait prévu. Non seulement Matt ne lui prête aucune attention particulière, mais, horreur, alors qu’elle croyait dépassée cette vieille histoire avec lui, Belle sent renaître en elle la même attirance passionnée qu’autrefois…

Mon avis : Ce roman fait partie de la collection prélud' (plongez dans l'univers de la fiction romantique contemporaine) des éditions harlequin. Ce roman à un peu laisser l'action traîner en longueur selon moi. Il manqué de panache et je n'ai pas pu vraiment accroché. Cependant, l'histoire bien que classique tien plus ou moins la route. Le quatrième de couverture (ci-dessus) -comme dans beaucoup de résumé des romans harlequin- ne donne pas une idée assez précise de véritable contenue (pour les prochaines publications je ferais la synopsis moi même). Pour ceux qui recherche une simple histoire d'amour dans la société d'aujourd'hui ce roman correspond à vos attentent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire