vendredi 27 juillet 2012


Bonjour et bienvenus ,
Ce blog vous exposera des lectures qui m'ont apportée une touche d'émerveillement et d'aventure dans le quotidien dont nous souhaitons tous nous évader de temps à autres. Je vous y présenterai différents types de lectures... Je vous emmènerai vers un monde de fantaisy et de fantastique où les rêves et les cauchemars deviennent réalité. Pour plus de douceur et de passion nous verrons des romans dont les récits nous emporteront vers un lieu où l'amour dure toujours (et oui, je suis quelque peu fleur bleue). Je visiterai aussi l'univers manga qui – contrairement à ce que pense une majorité – réunit divers sujets destinés selon le genre à un public mature (bien que j'avoue avoir une préférence pour les histoires d'amours je varierai autant que possible) ou pour les plus jeunes.
J'espère que vous apprécierez les lectures que je vous présenterai et passerez un bon moment en compagnie des livres.

1 commentaire: